Primrose Hills, prenez de la hauteur

Lors de mon dernier weekend à Londres, j’ai eu la chance d’être accompagnée par des amis vivants ou ayant vécus dans cette ville (on pourrait presque dire : des locaux !).
Avec mes guides privés, j’ai donc eu l’occasion d’aller dans des lieux qui ne sont pas présents sur les guides touristiques ou du moins, pas dans le TOP5 des lieux incontournables de Londres. Je vous ai déjà raconté ma visite du Soanne Musem, et de l’Ice Bar, je vais maintenant vous parler de notre balade à Primrose Hill, un magnifique panorama de Londres.

Située dans l’Est de Londres, vers Cambden, cette colline vous offre un joli panorama sur Central London du haut de 78 mètres. Attention à la grimpette!

 

Si vous êtes dans le coin ou que vous prévoyiez d’y passer un dimanche, je ne saurais que vous recommander un brunch bien sympathique :
Violette Cafe. Malheureusement, il y a très peu d’informations en ligne sur ce brunch mais je vous le recommande tant la rapport qualité/prix que sur l’étendu du choix de la carte ! La petite marche digestive pour rejoindre Primerose Hill à proprement parlé fait le plus grand bien!

Leave a Reply

Your email address will not be published.