Vinograf

Il y a tant de choses que je n’ai pas encore pris le temps de vous raconter, tant de chose à rattraper qu’il faut bien commencer quelque part : Vinograf.

Ces derniers temps, j’ai été très prise par l’organisation de mon mariage, mais aussi par l’envie de reconnecter avec le milieu du vin et donc de préparer une accréditation supplémentaire, ajouté à cela une période intense au travail, et vous m’excuserez peut-être un peu d’être aux abonnés absents ici. Bref, assez d’excuses.

Puisque c’est ce dont à quoi je pense beaucoup ces derniers temps, je vais combiner ici mes amours et le vin en vous parlant d’un très bon bar à vin que nous avons découvert à Prague, alors que nous commencions tout juste à sortir ensemble : Le Vinograf.

En faisant des recherches pour cet article, je me suis rendue compte que ce bar à vin est en fait une « chaîne » de trois établissements. Le seul que nous ayons tenté est celui juste à côté du Karluv Most (pas étonnant, en bons touristes que nous étions!), mais il ne nous a pas déçu. Nous y sommes même retournés le lendemain -après un dîner qui avait été nettement moins réussi.
Le personnel est très accueillant et la sélection de vins au verre est assez grande. Fortement recommandé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.